Madame, Monsieur,
La scolarité est obligatoire jusqu'à l'âge de 16 ans. Cela signifie que tout enfant y a droit, y compris les enfants déscolarisés pour raisons de santé ou à cause d'accidents de la vie, quelle que soit la durée de leur hospitalisation mais aussi le lieu : c'est-à-dire qu'ils soient au domicile de leurs parents ou à l'hôpital.
Même en dehors des cas de déscolarisation et hospitalisation, les parents peuvent ne pas opter pour le choix d'envoyer leurs enfants dans une école.
Ils peuvent aussi assurer l'éducation de leurs enfants à leur domicile, tout en respectant le programme scolaire fixé par l'Education Nationale.
Evidemment tous les parents ne peuvent se permettre d'assurer une telle scolarité à leurs enfants, alors que pour certains d'entre eux des cours particuliers peuvent leur permettre d'apprendre mieux avec une méthode adéquate. Evidemment cela nécessite une motivation et un engagement de la part des enfants concernés mais aussi du travail personnel.
Nous pouvons vous proposer ces types d'enseignements, qui correspondent aux besoins de vos enfants, sans que cela ne nécessite une embauche définitive d'un professeur.
Par le portage salarial nous vous proposons des missions de partenariat à court ou long terme et destinées à répondre à des besoins bien définies, dans des délais précis et des conditions bien définies. Cela peut se faire sur une ou plusieurs missions, toutes indépendantes les unes des autres. Evidemment si vous préférez procéder par le CESU ou via un organisme, nous acceptons et sommes ouverts à tout type de coopération et collaboration.
Pour de plus amples informations et en cas d'intérêt n'hésitez pas à nous contacter au 06 64 96 44 04 ou à l'adresse
laurent.cheret@yahoo.frCordialement,
Toute l'Equipe de ET NEVEN
http://www.cheret.tk