Voici les instructions pour l'installation des logiciels :le 1er, est '7zip_v465.exe' en anglais, mais
c'est un logiciel GRATUIT, qui permet de lire un fichiers compresses en .RAR ou .ZIP, qui contient lui-meme, nos fiches pratiques des plantes vertes !!!
Le 2ème est le logiciel bien conne ADOBE ACROBAT READER ou ADOBE READER, qui
est en telechargement GRATUIT et permet d'afficher a l'ecran et de pouvoir imprimer des documents au format .PDF, et toutes nos fiches sont en format .PDF !!!
1 - D'abord telecharger le logiciel : '7zip_V465.exe', et choisir 'Enregistrer' et le mettre dans, par ex, 'mes documents', puis aller dans 'Mes Documents',
Vous y touverez le fichier '7zip_v465.exe', double cliquez dessus, et repondre a toutes les questions en cliquant sur le bouton 'NEXT', quand il aura fini
l'installation, cliquer sur 'Finish' ou 'END' ou 'QUIT'2 - Puis retour sur le site, pour cliquer sur le 2ème lien pour installer 'ADOBE READER', en cliquant sur le lien de notre site, vous irez directement
sur le site de Adobe, et il suffit de cliquez sur le bouton 'INSTALLER', [i]Il est fortement conseillez d'enlevez la case qui est coche 'Avec la barre d'outils...', Et automatiquement, sera installer le logiciel ADOBE READER sur votre PC.[/i]
Maintenant, je vous explique, comment utiliser ses logiciels :Une fois les logiciels installes correctemment, il faut que vous telecharger soit 1 ou les 3 fichiers, sur notre site, qui contient nos fiches pratiques et autres,
a savoir :
'fiches_entretiens.rar' et/ou
'fiches_pratiques' et/ou
'fiches_trucs_astuces.rar'Faites bien 'Enregistrer sous...' ou 'Enregistrer' et mettez les dans 'Mes documents'Une fois le telechargement terminer :Aller dans
'Mes documents' et vous y trouverez le ou les fichiers que vous avez pris !!!
Ensuite cliquer sur chaqu'un d'eux, par ex : 'fiches_entretiens.rar', et le logiciel 7zip s'ouvre, il suffit de cliquer sur l'icone 'EXTRACT TO' et choisir de le mettre
dans 'Mes documents'Puis Fermer le logiciel '7zip' et aller dans 'Mes documents' et vous trouverez un repertoire appele 'Fiche_entretiens', cliquer dedans et vous trouverez toutes les fiches triees par ordre alphabetique, il suffit de cliquer sur une fiche et elle s'affichera, et vous pourrez l'imprimer si vous voulez !!!J'espere de vous avoir aide, et je vous souhaite tres bonne lecture !!!
Administrateur