Le bureau est souvent un endroit confiné où se trouve concentrée une pollution électromagnétique importante. En effet, les champs magnétiques et électriques produits par les téléviseurs, les ordinateurs, les imprimantes, les photocopieurs les téléphones sans fil sont souvent concentrés dans un environnement très proche du poste de travail et affectent la santé des personnes. Certaines personnes passent un tiers de leur temps dans leur bureau !
thermographie
Tandis que la controverse entourant le développement de la téléphonie mobile persiste, une série d'études officielles (menées par des chercheurs suédois, hollandais et allemands, et les résultats du programme européen REFLEX) vient renforcer l'inquiétude légitime des riverains d'antennes-relais et des utilisateurs de portables. Ces études montrent le risque de développement de tumeur du nerf auditif ou de modification de la fonction cognitive chez les utilisateurs de portables. Malgré ces signaux d'alerte, le Gouvernement français, s’appuyant sur les rapports de quatre «scientifiques» complaisants, privilégie un attentisme inacceptable. Prenant le contrepied de cet immobilisme, nous demandons de réduire l'exposition des riverains des antennes-relais à 0,6 volt par mètre et d’interdire la vente des portables destinés aux enfants dont le système nerveux est en pleine croissance et donc particulièrement sensible.
La contamination électromagnétique tout comme la radioactivité à des inconvénients que nous ne pouvons ressentir à notre échelle, ni même à fortes dose. Et pourtant, elles sont menaçantes, tout autant dangereuses que sont les fréquences basses ou hautes tensions qui peuvent être d'une forte intensité ou non comme les micro-ondes ou les hyperfréquences. Nous sommes plongés dans un extraordinaire mélange d'ondes et de particules qui nous pénètrent à chaque instant.
Daniel Depris scientifique au CEPHES indique les dangers qui peuvent provenir d'une exposition régulière ou permanente aux radiations hertziennes. Il a démontré avec l'OMS que les perturbations et les symptômes découlent du syndrome des fréquences radioélectriques et des hyperfréquences.
voici les principales modifications qu'elles produisent sur notre organisme :
• céphalées ( maux de tête) • altération dans le cycle menstruel des femmes
• agressivité • radiothermies ( brûlures de la peau)
• altérations des rêves • lésions dans les testicules
• asthénie ( perte de vitalité) • altérations endocriniennes
• diminution de l'activité sexuelle • altérations du système sanguin
• perte de l'appétit • augmentation du risque de leucémies
• altérations cardio-vasculaires • altérations chromosomiques
• douleurs thoraciques
La solution :
De nombreux scientifiques et professeurs d’université allemands, suisses ou italiens ont observé et mesuré l’efficacité du cactus Cereus Peruvianus et de l'arbre de jade et leur incroyable faculté à rétablir l'atmosphère normale dans une pièce touchée par les émissions électromagnétiques.
En effet certaines personnes ont vu disparaître maux de tête et douleurs oculaires après avoir installé un cactus autour de leur ordinateur.
Dans le cadre de la recherche expérimentale, et plus concrètement à la bourse de NEW YORK, les employés qui travaillent sur des écrans d'ordinateurs qui souffrent de maux de tête et éprouvent de l'irrascibilité d'une grande fatigue, retrouvent leur équilibre psychique grâce à ce cactus.
Différentes mesures biophysique ont été réalisées confirmant l'effet correcteur de ce cactus. La mesure réalisée par le biomètre de Bovis (physicien français qui à formulé ses mesures en Anstrons, une longitude d'onde de 10 millionièmes de millimètres) nous révèle que lorsque par exemple dans un local sain il y a une vibration de 8000 unités Bovis, dès que le téléviseur ou l'écran d'ordinateur se connecte , la valeur tombe à 3000 unités. De ce fait nous perdons de l'énergie ( la vibration normale d'une personne est de 6500 unités Bovis) La mise en place du cactus rétablit donc l'équilibre à 8000 unités Bovis.
Ses qualités :
- résistance : culture facile, demande peu d’entretien
- il soulage les maux liés aux ondes et radiations émises par les appareils électronique, portables, ordinateur….
Cereus Peruvius
Arbre de Judée
merci