Collaboration avec l'association les Hôpitaux de France

Ce Forum EST UNIQUEMENT DEDIE aux Professionnels, aux Entreprises, pour toutes questions ou prospections ou encore publicités

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

Collaboration avec l'association les Hôpitaux de France

Message non lupar webmaster » 04 Oct 2013, 10:02

ImageImage

Madame, Monsieur,

Depuis quelques années des politiques de restriction budgétaires ont été engagées par les derniers gouvernements. Cela n'a pas épargné le secteur de la santé.

Auparavant dans les secteurs pédiâtriques les enfants bénéficiaient de cours grâce à la présence d'un professeur et de moyens pédagogiques. Seulement cela n'est plus le cas, privant les jeunes patients de bénéficier de ce service. Or ces enfants sont aussi des élèves et ont droit à un enseignement, malgré qu'ils sont hospitalisés.

Nous proposons aux directeurs d'hôpitaux intéressés, de participer activement à la mise en place de soutien scolaire pour les enfants hospitalisés et cela en parallèle et dans la même politique que celle engagée par Madame Bernadette CHIRAC, qui par sa politique des pièces a permis la création et constructions de résidences, où peuvent être hébergés les parents des enfants malades, leur facilitant ainsi leur séjour dans les hôpitaux.

Il a été prouvé que les mesures mises en place par l'association "Les Hôpitaux de France" a permis d'améliorer la prise en charge des soins des enfants grâce à la possibilité des parents de rester le plus près possible de leurs enfants, lors de leur hospitalisation.

Nous souhaitons collaborer avec cette association afin de leur garantir aussi un enseignement digne de ce nom et dans des conditions idéales, comme ils en bénéficieraient en dehors des hôpitaux, en leur ramenant l'école à l'hôpital, comme s'ils étaient chez eux. L'enseignement n'a pas de frontière. Il suffit juste d'y croire et de prendre les mesures nécessaires pour l'assurer à ces élèves.

Le maintien d'un lien avec leurs parents comme avec l'enseignement leur permettra non seulement de ne pas se sentir exclus mais aussi de continuer à bénéficier d'un enseignement spécifique à leurs besoins et cela sans différenciation avec les élèves non hospitalisés.

Seulement vu les restrictions budgétaires destinées à réduire le déficit public, il n'est pas facile de faire collaborer économies et aides aux élèves, qui demandent un certain investissement et cela d'autant plus que cette nouvelle réforme doit se faire au cas par cas et nécessite pour toutes les établissements hospitaliers des investissements destinés au recrutement de personnel destiné à soutenir les professeurs.

Par le portage salarial nous vous proposons des missions de partenariat à court ou long terme et destinées à répondre à des besoins bien définies, dans des délais précis et des conditions bien définies. Cela peut se faire sur une ou plusieurs missions, toutes indépendantes les unes des autres.


Pour de plus amples informations et en cas d'intérêt n'hésitez pas à nous contacter au 06 64 96 44 04 ou à l'adresse laurent.cheret@yahoo.fr

Cordialement,

Toute l'Equipe de ET NEVEN
http://www.cheret.tk
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2009, 18:15

Retourner vers PROFESSIONNEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron