Aidons les enfants déscolarisés en unissant nos forces

Ce Forum EST UNIQUEMENT DEDIE aux Professionnels, aux Entreprises, pour toutes questions ou prospections ou encore publicités

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

Aidons les enfants déscolarisés en unissant nos forces

Message non lupar webmaster » 25 Oct 2013, 13:20

ImageImage

Bonjour,

Beaucoup d'enfants éprouvent des difficultés à suivre à l'école, tandis que d'autres sont carrément déscolarisés momentanément le temps d'une immobilisation due à un accident nde la vie, voire plus longtemps en raison de problèmes de santé nécessitant un séjour à domicile voire une hospitalisation.

Ne laissons pas ces enfants de côté, car ils sont l'avenir de notre société. Aidons les à se suivre une scolarité identique aux autres en leur amenant si nécessaire l'école à domicile ou à l'hôpital. Ils ne doivent pas se sentir lésés par rapport aux autres enfants.

Nous souhaitons collaborer avec toutes les organisations de cours à domicile et les administrations afin de permettre à donner ce droit à l'éducation à tous les enfants, y compris les enfants déscolarisés et hospitalisés. L'union fait la force et suscitera un plus grand intérêt de la part des parents et des établissements hospitaliers du fait de conditions strictes d'accès, du coût mais aussi de l'organisation d'un tel projet.
Nous faisons appel aux compagnies d'assurance et aux organismes de soutien scolaire en laissant de côté la concurrence et cela pour les enfants, qui ne demandent qu'à suivre une scolarité quasi normale comme n'importe quel élève.
Si vous êtes intéressés par une collaboration ou connaissez des droits auxquels certains parents ont droit mais ne demandent pas par méconnaissance, nous vous remercions d'avance de nous contacter au 0664964404.

Cordialement,

Toute l'Equipe de ET NEVEN
http://www.cheret.tk
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2009, 18:15

Retourner vers PROFESSIONNEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron