Cours pour les enfants déscolarisés et/ou hospitalisés

Ce Forum EST UNIQUEMENT DEDIE aux Professionnels, aux Entreprises, pour toutes questions ou prospections ou encore publicités

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

Cours pour les enfants déscolarisés et/ou hospitalisés

Message non lupar webmaster » 13 Oct 2013, 11:19

ImageImage

Madame, Monsieur,

La scolarité est obligatoire jusqu'à l'âge de 16 ans. Cela signifie que tout enfant y a droit, y compris les enfants déscolarisés pour raisons de santé ou à cause d'accidents de la vie, quelle que soit la durée de leur hospitalisation mais aussi le lieu : c'est-à-dire qu'ils soient au domicile de leurs parents ou à l'hôpital.

Ne laissez pas vos enfants privés d'enseignement, car cela jouera tôt ou tard sur leur avenir.

Nous vous proposons de ramener l'école à eux, où qu'ils soient.

Souvent vos assurances peuvent inclure une possibilité de faire appel à un professeur à domicile. Sinon il reste l'option de financer vous-mêmes des cours par le CESU. Dans les cas nous vous proposons ces services. Nous nous déplaçons à votre domicile ou directement à l'hôpital le cas échéant.


Par le portage salarial nous vous proposons des missions de partenariat à court ou long terme et destinées à répondre à des besoins bien définies, dans des délais précis et des conditions bien définies. Cela peut se faire sur une ou plusieurs missions, toutes indépendantes les unes des autres.


Pour de plus amples informations et en cas d'intérêt n'hésitez pas à nous contacter au 06 64 96 44 04 ou à l'adresse laurent.cheret@yahoo.fr

Cordialement,

Toute l'Equipe de ET NEVEN
http://www.cheret.tk
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2009, 18:15

Retourner vers PROFESSIONNEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron