Proposition de soutien scolaire dans les établissements

Ce Forum EST UNIQUEMENT DEDIE aux Professionnels, aux Entreprises, pour toutes questions ou prospections ou encore publicités

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

Proposition de soutien scolaire dans les établissements

Message non lupar webmaster » 04 Oct 2013, 09:33

ImageImage

Madame, Monsieur,

Depuis la mise en place de la nouvelle réforme scolaire établie par le gouvernement Ayrault les élèves doivent bénéficier d'un soutien scolaire approfondi et adapté aux besoins de chacun et chacune d'entre eux.

Nous proposons aux chefs d'établissements scolaires, du primaire comme du secondaire, de participer activement et de collaborer dans ces heures de soutien scolaire.

Seulement vu les restrictions budgétaires destinées à réduire le déficit public, il n'est pas facile de faire collaborer économies et aides aux élèves, qui demandent un certain investissement et cela d'autant plus que cette nouvelle réforme doit se faire au cas par cas et nécessite pour toutes les communes des investissements destinés au recrutement de personnel destiné à soutenir les professeurs.

Par le portage salarial nous proposons des missions de partenariat à court ou long terme et destinées à répondre à des besoins bien définies, dans des délais précis et des conditions bien définies. Cela peut se faire sur une ou plusieurs missions, toutes indépendantes les unes des autres.


Pour de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter au 06 64 96 44 04 ou à l'adresse laurent.cheret@yahoo.fr

Cordialement,

Toute l'Equipe de ET NEVEN
http://www.cheret.tk
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2009, 18:15

Retourner vers PROFESSIONNEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron