Offre d'emploi intéressante

Ce Forum EST UNIQUEMENT DEDIE aux Professionnels, aux Entreprises, pour toutes questions ou prospections ou encore publicités

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

Offre d'emploi intéressante

Message non lupar webmaster » 03 Déc 2010, 01:47

Moi-mêmeseptembre 2010 à aujourd’hui
Recherche de partenaires pour mon business
Paris
Mon parrain a généré plus de 13000 euros pour un 2ème mois en MLM c'est possible, il l'a fait.

Enfin un club de voyage où voyage et complément de revenu est une réalité.

Bonjour,

si vous recherchez une activité à temps partiel ou à temps plein très rémunératrice, j'ai démarré un business dans le domaine du voyage en plein essor.

C'est un concept de club de voyage où les frais d'adhésion vont servir d'avance sur un voyage que vous allez faire dans l'année (valable sur billet d'avion, voyage, safari, croisière, location de voiture, parc d'attraction...)

L'avantage :
Pas de stock
Pas d'autoship (pas de recommande automatique de produits chaque mois)
Marché en plein boom car en période de crise, les gens se privent sur la nourriture mais partent quand même en vacances quitte a emprunter pour cela.

Avec cette activité, partez en voyage (dans le monde entier) et faites vous un revenu à temps partiel qui peut devenir un revenu à temps complet.

Il vous faut juste de la motivation, de la persévérance, de l'enthousiasme, avoir le contact facile et vous pourrez réussir vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Messages: 749
Inscription: 10 Oct 2009, 18:15

Retourner vers PROFESSIONNEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron