Résolution de votre site 1280x1024 ??

Ce Forum sert à poster des questions, si vous ne trouvez pas les réponses dans les autres rubriques !!

De plus vous trouverez de l'aide, sur l'informatique :
Comment insérer une photo sur le Forum
Comment reduire la taille d'une photo, ...

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar andre » 15 Oct 2009, 21:07

Votre site marche très bien, rapide, agréable, avec les softs qu'on a besoin, et des liens de téléchargement, sans parler des photos ou des vidéos.
Tout ce que nous, les internautes, aimons bien !!!

Cependant en résolution d'écran 1024x768, tout est OK
En 1280x1024, la résolution d'écran qui est, je pense, une des plus répandue, le site marche bien sauf pour dans votre page 'FICHE', en bas à gauche
juste en dessous de votre 'QUOI DE NEUF', l'image est décalé et dédoublé .

Sinon en 1280x1024, le site est bien centré avec des bandes de couleurs à gauche et à droite.

Je suppose que c'est un petit problème technique, mais pourquoi ne pas l'avoir créer en résolution 1280x1024 ???

Sinon impeccable, et je me rends compte du travail énorme fourni !!!
:D
andre
 

Re: Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar alain » 15 Oct 2009, 21:08

Ouais, le site impeccable, mais je ne trouve pas trop dérangeant l'image décalé, car on peut quand même voir la photo de l'article en pleine page
en cliquant sur le lien 'cliquez ici' qui est juste au dessus.

Mais ni le site, ni la page se plante, donc pour moi pas de problème sérieux !!!
8-)
alain
 

Re: Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar leopold » 15 Oct 2009, 21:09

Moi j'ai essayé même en 1600x1440 et le site tourne toujours bien, et pas de plantage !!!

Donc pas très grave, cette image décalé !!!

Bravo au Webmaster !!!
leopold
 

Re: Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar tigreMAC » 15 Oct 2009, 21:10

Je suis sous MAC OS Leopard, avec un IBOOK intel, et votre site marche très bien, je navigue avec SAFARI, puis j'ai essayer en émulation Windows XP et un Internet explorer 7, ca marche très bien, même a des résolutions très élevé 1900x1600 !!!

Car rappelons le, quand même, beaucoup de programmation de site d'aujourd'hui, sont dit 'STATIC' , c-a-d, pour Internet Explorer voir un FireFox mais presque tous compatible WINDOWS et votre site est un rare, qui est compatible MAC OS !!!

Donc pour nous, utilisateurs de MAC OS, que du bonheur !!!
Bravo pour votre savoir faire technique impréssionnant !!!

Continuez comme ca, il n'y en a pas assez aujourd'hui, qui ne préocuppe, de pas seulement de la grande majorité, mais aussi des minorités,
qui sont, je pense, bien trop vite oubliez !!!


Vive votre site et votre Forum !!!
Je les ai mis en favoris, et j'en ferai de la bonne publicité !!!
:lol:
:roll:
tigreMAC
 

Re: Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar carlos » 15 Oct 2009, 21:11

Je suis sous Linux (Ubuntu 9) et le site marche très bien !!!

Donc en réponse a André, ne soyer pas trop exigeant, car le site fonctionne très bien.
Et d'après ce que j'ai lu, sur ce forum, que ce soit sous Windows, Linux ou encore MAC OS, le site fonctionne sans problème, même avec la programmation JAVA, qui est très spécifiques, et tous les effets visuelles !!!

Continuez et longue vie à votre site !!!
carlos
 

Re: Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar firetub » 15 Oct 2009, 21:11

C'est bien vrai, j'ai un PC sous Win Vista, et double boot avec Linux Ubuntu v8, et le site marche très bien sur les 2 systèmes et complètement :

tous les effets visuelles, cadres, ombres,.....

Donc très bon boulot !!!

Cependant, sur le site, j'ai remarqué qu'il y a les liens vers les logiciels (si on ne les a pas déja) : pour le RAR (7ZIP) et le PDF (Adobe Reader) et le JAVA
Que pour les versions WINDOWS !!!

MAis je comprends, que les Windows ont souvent des manquement trop important, surtout en ce qui concerne leur navigateur Internet Explorer, donc pour la plupart des néophites, à 95 % ils leurs seront très utils !!!

Pour les autres, si ca marche OK, sinon souvent, on a un message qui nous donne le lien pour le téléchargement du plug-in, qu'on a besoin, donc pas grave.

Encore bien joué et bonne continuation !!!
:P
firetub
 

Re: Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar leroc » 15 Oct 2009, 21:12

Je donne mon avis :

Tout est nickel et c'est normal que le Webmaster, mette les fichiers pour Windows, car les néophites, ne seront pas quoi installer ou pire installeront des softs incompatible avec votre site !!!

Et comme l'as dit firetub, 95 % des internautes, sont sous Windows, donc c'est normal.

Pour les autres, ils ne devraient pas trop avoir de problème, car c'est souvent en installation automatisé par des plug-in, MAIS PAS WINDOWS.

Le Webmaster, aurait très bien pu ne rien dire, car c'est quand même un site sur les plantes et l'hydroculture et PAS L'INFORMATIQUE

Mais, a chaque fois, il a mis les softs adéqua et en plus en DERNIERE VERSION !!!

Alors arrêter de critiquer, car très peu se serait donner la peine de rendre le site accessible A TOUS et A TOUTE CONFIGURATION !!!

Moi je dis BRAVO à toute votre équipe !!!! :lol:
leroc
 

Re: Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar mathieu » 15 Oct 2009, 21:13

Oui, que du bonheur !!!

Juste pour dire Merci aux programmeurs de votre site, pour votre exellente maitrise des différentes programmations Internet !!!

Bravo et continuer comme ca !!!!
:P
mathieu
 

Re: Résolution de votre site 1280x1024 ??

Message non lupar ricoinfo57 » 15 Oct 2009, 21:14

Aller voir le nouveau message poster 'Résolution du site 1280x1024 RESOLU'

Administrateur
Administrateur et toute l'equipe de http://www.kloutchi-hydroculture.com/
Avatar de l’utilisateur
ricoinfo57
Administrateur
 
Messages: 33
Inscription: 10 Oct 2009, 17:52


Retourner vers FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron