probleme avec vos fiches conseilles

Ce Forum sert à poster des questions, si vous ne trouvez pas les réponses dans les autres rubriques !!

De plus vous trouverez de l'aide, sur l'informatique :
Comment insérer une photo sur le Forum
Comment reduire la taille d'une photo, ...

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

probleme avec vos fiches conseilles

Message non lupar lisette » 15 Oct 2009, 19:55

Bonjour j'ai pris vos trois fiches conseilles et les logicials que j'ai installé mais apres que dois je faire ?
Désolé, mais je suis vraiment une novice !!!

Si vous pouvez m'aider, ce serait génial.

N'empêche que votre site est clair et bien fait.

J'espère que vous recevrez ce message car je ne sais pas si je suis au bonne endroit !!!

Merci
lisette
 

Re: probleme avec vos fiches conseilles

Message non lupar ricoinfo57 » 15 Oct 2009, 19:56

Voici les instructions pour l'installation des logiciels :

le 1er, est '7zip_v465.exe' en anglais, mais c'est un logiciel GRATUIT, qui permet de lire un fichiers compresses en .RAR ou .ZIP, qui contient lui-meme, nos fiches pratiques des plantes vertes !!!

Le 2ème est le logiciel bien conne ADOBE ACROBAT READER ou ADOBE READER, qui est en telechargement GRATUIT et permet d'afficher a l'ecran et de pouvoir imprimer des documents au format .PDF, et toutes nos fiches sont en format .PDF !!!

1 - D'abord telecharger le logiciel : '7zip_V465.exe', et choisir 'Enregistrer' et le mettre dans, par ex, 'mes documents', puis aller dans 'Mes Documents',
Vous y touverez le fichier '7zip_v465.exe', double cliquez dessus, et repondre a toutes les questions en cliquant sur le bouton 'NEXT', quand il aura fini
l'installation, cliquer sur 'Finish' ou 'END' ou 'QUIT'


2 - Puis retour sur le site, pour cliquer sur le 2ème lien pour installer 'ADOBE READER', en cliquant sur le lien de notre site, vous irez directement
sur le site de Adobe, et il suffit de cliquez sur le bouton 'INSTALLER', :!: [i]Il est fortement conseillez d'enlevez la case qui est coche 'Avec la barre d'outils...',
Et automatiquement, sera installer le logiciel ADOBE READER sur votre PC.[/i]


Maintenant, je vous explique, comment utiliser ses logiciels :

Une fois les logiciels installes correctemment, il faut que vous telecharger soit 1 ou les 3 fichiers, sur notre site, qui contient nos fiches pratiques et autres,
a savoir :

'fiches_entretiens.rar' et/ou 'fiches_pratiques' et/ou 'fiches_trucs_astuces.rar'

Faites bien 'Enregistrer sous...' ou 'Enregistrer' et mettez les dans 'Mes documents'

Une fois le telechargement terminer :

Aller dans 'Mes documents' et vous y trouverez le ou les fichiers que vous avez pris !!!

Ensuite cliquer sur chaqu'un d'eux, par ex : 'fiches_entretiens.rar', et le logiciel 7zip s'ouvre, il suffit de cliquer sur l'icone 'EXTRACT TO' et choisir de le mettre
dans 'Mes documents'


Puis Fermer le logiciel '7zip' et aller dans 'Mes documents' et vous trouverez un repertoire appele 'Fiche_entretiens', cliquer dedans et vous trouverez toutes les fiches triees par ordre alphabetique, il suffit de cliquer sur une fiche et elle s'affichera, et vous pourrez l'imprimer si vous voulez !!!


J'espere de vous avoir aide, et je vous souhaite tres bonne lecture !!!

Administrateur
Administrateur et toute l'equipe de http://www.kloutchi-hydroculture.com/
Avatar de l’utilisateur
ricoinfo57
Administrateur
 
Messages: 33
Inscription: 10 Oct 2009, 17:52

Re: probleme avec vos fiches conseilles

Message non lupar user54 » 15 Oct 2009, 19:57

Merci pour toutes vos explications !!!
user54
 

Re: probleme avec vos fiches conseilles

Message non lupar angelique » 15 Oct 2009, 19:57

Merci pour ces explications très détaillés !!!

Car sur beaucoup de site, il n'y a aucune explications !!!

Oh oui on peut presque tout faire, telecharger, visualiser, imprimer,...

Mais quand on est une débutante, comme moi, c'est trop compliqué !!!

Alors merci pour votre aide !!!

Vous vous intéressez même au personnes débutantes, comme moi.

C'est génial !!!

Je vous souhaite une très bonne continuation !!!
angelique
 

Re: probleme avec vos fiches conseilles

Message non lupar webmaster » 15 Oct 2009, 19:58

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.



Toute l'équipe de CHERET HYDROCULTURE
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Messages: 749
Inscription: 10 Oct 2009, 18:15


Retourner vers FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron