probleme avec vos fiches conseilles

Ce Forum sert à poster des questions, si vous ne trouvez pas les réponses dans les autres rubriques !!

De plus vous trouverez de l'aide, sur l'informatique :
Comment insérer une photo sur le Forum
Comment reduire la taille d'une photo, ...

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

probleme avec vos fiches conseilles

Message non lupar lisette » 15 Oct 2009, 19:55

Bonjour j'ai pris vos trois fiches conseilles et les logicials que j'ai installé mais apres que dois je faire ?
Désolé, mais je suis vraiment une novice !!!

Si vous pouvez m'aider, ce serait génial.

N'empêche que votre site est clair et bien fait.

J'espère que vous recevrez ce message car je ne sais pas si je suis au bonne endroit !!!

Merci
lisette
 

Re: probleme avec vos fiches conseilles

Message non lupar ricoinfo57 » 15 Oct 2009, 19:56

Voici les instructions pour l'installation des logiciels :

le 1er, est '7zip_v465.exe' en anglais, mais c'est un logiciel GRATUIT, qui permet de lire un fichiers compresses en .RAR ou .ZIP, qui contient lui-meme, nos fiches pratiques des plantes vertes !!!

Le 2ème est le logiciel bien conne ADOBE ACROBAT READER ou ADOBE READER, qui est en telechargement GRATUIT et permet d'afficher a l'ecran et de pouvoir imprimer des documents au format .PDF, et toutes nos fiches sont en format .PDF !!!

1 - D'abord telecharger le logiciel : '7zip_V465.exe', et choisir 'Enregistrer' et le mettre dans, par ex, 'mes documents', puis aller dans 'Mes Documents',
Vous y touverez le fichier '7zip_v465.exe', double cliquez dessus, et repondre a toutes les questions en cliquant sur le bouton 'NEXT', quand il aura fini
l'installation, cliquer sur 'Finish' ou 'END' ou 'QUIT'


2 - Puis retour sur le site, pour cliquer sur le 2ème lien pour installer 'ADOBE READER', en cliquant sur le lien de notre site, vous irez directement