PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Ce Forum sert à poster des questions, si vous ne trouvez pas les réponses dans les autres rubriques !!

De plus vous trouverez de l'aide, sur l'informatique :
Comment insérer une photo sur le Forum
Comment reduire la taille d'une photo, ...

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar ricoinfo57 » 15 Oct 2009, 19:09

Bonjour à tous,

Vous avez remarque que notre site posait quelques problemes avec notre rubrique FICHE !!!
Effectivement, nous avons modifier la page 'FICHE' en incluant une programmation JAVA.

Le 'JAVA' est une programmation bien connue des Webmasters, cependant, nativement, ou si vous preferez, automatiquement, les Browsers tel que Internet Explorer (IE), Mozilla Firefox, et bien d'autres.... Ne le gerent pas !!!.

Le JAVA permet de faire des animations, des effets sur des objets divers, tel que une image, c'est ce que l'on a fait, en rajoutant une image avec un effet en programmation JAVA, a gauche en bas de page, de notre page 'FICHE'.

Nous avons voulu, rajouter cette image, que vous pouvez agrandir, en cliquant sur lien, qui parle d'un sujet d'actualite, sur la pollution interieur de vos maisons.
Donc pour que cela fonctionne, nous vous invitons a installer le programme GRATUITEMENT, qui mettra a jour votre Browser, ou si vous preferez votre Navigateur Internet..


Nous l'avons mis en telechargement, sur notre page principale, la page 'D'ACCUEIL', en bas de page !!!.

Il suffit de cliquez sur le lien, de telecharger le programme, puis installer le, il se mettra en automatique dans votre navigateur Web.

[b]Une petite remarque :[/b]

J'ai lu dans vos messages, que la page 'FICHE' ne fonctionnait plus !!
Or apres test, la page 'FICHE' fonctionne avec un IE V6, IE v7, Mozilla FIREFOX 3.0.X et FIREFOX 3.5.X, il y a quand meme un message qui nous avertit qu'il nous manque ce fameux 'JAVA', mais la page fonctionne, avec la nouvelle image que nous avons placee.

Elle s'affiche simplement, sans d'effet visuel !!!
Mais si vous utilisez un IE en version 8, livre automatiquement avec le nouveau WINDOWS 7, ou si vous avez installe le IE V8, effectivement la, la page 'FICHE' refuse de s'afficher !!!



Donc cet apres-midi, rendez-vous sur notre page 'D'ACCUEIL', en bas de page, pour telecharger et installer le JAVA, et vous n'aurez plus de probleme, quelque soit votre navigateur, ou votre version de WINDOWS !!!

Apres ce petit incident technique, nous esperons vous revoir nombreux sur notre site et notre Forum !!!

Bonne navigation


Administrateur et toute l'equipe de http://www.cheret-hydroculture.com
Administrateur et toute l'equipe de http://www.kloutchi-hydroculture.com/
Avatar de l’utilisateur
ricoinfo57
Administrateur
 
Messages: 33
Inscription: 10 Oct 2009, 17:52

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar joan » 15 Oct 2009, 19:10

Il est 16 H30
Et à votre page d'accueil, rien de neuf ??
Je suppose que vous n'avez pas eu le temp !!

Je reviendrai vers 19 H !!!

On verra bien
:lol:
joan
 

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar ricoinfo57 » 15 Oct 2009, 19:11

Bonjour a tous,



Image



En reponse a joan :

Je viens vous informer que le site est entrain d'etre mises a jour.
Mise a jour de la page principale page 'D'ACCUEIL' et la page 'FICHE'.
Le site sera operationnel vers 19 H !!!


N'oubliez pas d'aller en bas de la page 'D'ACCUEIL', la page principale et de telecharger le JAVA, d'arreter votre Navigateur Internet, de l'installer, puis relancer votre Navigateur Internet. Allez sur notre site, et tout fonctionne correctement !!!

Venez surfez nombreux.

Administrateur
Administrateur et toute l'equipe de http://www.kloutchi-hydroculture.com/
Avatar de l’utilisateur
ricoinfo57
Administrateur
 
Messages: 33
Inscription: 10 Oct 2009, 17:52

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar joan » 15 Oct 2009, 19:12

Rebonjour,

Voila il est 19 H 45, et votre site refonctionne !!!

Très bon boulot !!

Ah oui, je vais quand même vous dire, que lorsque j'ai vu que votre fichier JAVA, a télécharger était de plus de 70 Mb !!!
Je ne l'ai pas pris, et j'ai été sur d'autres site pour l'avoir !!!
Mais...
Votre page Fiche, ne fonctionnait toujours pas...

Donc j'ai quand même pris votre JAVA, après installation, ohohoh... Ca marche !!!
Comme quoi, vous avez bien mis le bon fichier.

Merci encore !!!
joan
 

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar julien » 15 Oct 2009, 19:13

Bonjour,

En réponse à joan, je dirai que si le modérateur ou l'administrateur du site, à mis sur son site, une version JAVA, il sait mieux que quiconque, laquelle est compatible pour le site !!!

Alors, c'est dommage pour toi, que tu as perdu du temps, mais moi j'ai pris leur version, et ca marche très bien.

Cependant, une petite remarque, en résolution 1024*768, votre ficher image (dans la rubrique 'FICHE', en bas à gauche, pres du 'QUOI DE NEUF')
apparait avec un espèce d'effet d'eau correctement, mais en 1280*1024, l'image est décalé !!!

Bon je pense que le site à été fait sur une résolution en 1024*768, mais bon c'est pas trop gênant !!!

Le site est beau, clair et rapide

Bravo à toute votre équipe
julien
 

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar andre75 » 15 Oct 2009, 19:13

Oui, moi aussi hier, je suis allé sur le site et il ne fonctionne plus (la page FICHE)
Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Très bonne initiative de la part du Webmaster ou de l'Administrateur !!

Bravo
andre75
 

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar marcel » 15 Oct 2009, 19:14

Ca y est, ca remarche, après l'installation de votre version de JAVA !!!

Cependant, je me suis énerver, car après l'avoir télécharger, j'ai voulu l'installer et la...
C'est du 'Rosbeef', enfin je veux dire de l'english, quoi.
Et moi et l'anglais, c'est comme parler du chinois, c'est très bien mais c'est du charabias...

J'ai donc, appuyer sur les flèches 'suivant', tout se passait bien et tout d'un coup un message, avec le bouton REEASSAYER ???
J'ai bien appuyer 10 fois de suite, et car marche toujours pas !!!
J'ai abondonné et puis j'ai bien relu, vos message sur le forum et le site et la j'ai compris !!! Miracle...
Je me suis déconnecter avec mon IE 8, j'ai relancé l'install et ...
...CA MACHE !!!

Alors merci, car si j'avais lu tout et moins vite, je ne me serai pas énervé !!!

Bravo, pour toute votre aide technique, qui n'a rien à voir avec les plantes vertes ou l'hydroculture, vous êtes, je parle à l'Administrateur, quelqu'un de compétent et professionnel pour répondre aussi vite !!!

Ca rapelons le, hier samedi, le site ne marchait plus, et aujourd'hui, DIMANCHE, il remarche avec toutes les explications sur le site ET le forum !!!

Ca montre bien le sens de votre professionnalisme !!!

Bon j'arrête de vous complémenter, mais pour vous dire encore une fois Merci !!!
marcel
 

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar webmaster » 15 Oct 2009, 19:15

je vous remercie tous de vos remarques et mêmes critiques et compliments

nous essayons de répondre à vos demandes et tenons compte de vos autres remarques pour améliorer du mieux possible notre site

nous avions conscience de certains problèmes dus aux différentes versions d'internet explorer et autres navigateurs, sans parler des différents systèmes d'exploitation

il est sûr que quand windows 7 et internet explorer 8 seront définitivement utilisés par la majorité d'entre vous il faut que le site soit adapté à eux comme aux anciennes versions

si vous avez d'autres problèmes de navigation n'hésitez pas à nous en faire part, de sorte que nous y remédions dans les plus brefs délais.

Toute l'équipe CHERET HYDROCULTURE
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Messages: 749
Inscription: 10 Oct 2009, 18:15

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar marc » 15 Oct 2009, 19:16

Oui, je suis d'accord avec le Webmaster.
Les technologies Internet, ne cessent d'évoluer, pour être toujours compétitif ou commercial, voir professionnel, il faut tout le temp régler pas mal de problème !!!

Et parfois très compliqué, car je programme moi-même des sites internet, et je peux dire que ca m'arrive de rester des heures sur un problème !!!

Votre site est rempli d'effets visuels : cadre, menu, ombre, gif anime, lien dynamique, musique, vidéos, et des effets visuelles très compliqués à réaliser :
je pense : sur votre page d'accueil, en bas le cadre où le texte 'INDISPENSABLE' apparait avec de la pluie : TRES BELLE REUSITTE
Et dans votre rubrique 'FICHE', en bas à gauche, juste en dessous de votre gif anime 'QUOI DE NEUF' c'est un article sur la pollution intérieur, on voit un effet d'eau avec du texte (j'ai remarqué, après plusieurs essai, lorsqu'on passe la souris dessus ca l'effet d'une trainée d'eau) : C'EST STUPEFIANT

Même si, en réalité, ca ne rapporte rien sur le site, a part le coté visuel, agréable à regarder, ca dut être très ardu à programmer et en JAVA, s'il vous plait !!!

Pour que le site soit le plus compatible, avec toutes versions de Windows, ou de Linux et peut-être avec MAC OS, et tous les navigateurs, je peux vous dire que c'est un travail de TITAN !!!

Tout ceci pour vous dire, que le travail fourni est très important, avec un savoir technique et de programmation très avancés.

Alors félicitation à toute votre équipe de vrais pros !!!

Longue vie à votre site !!!
marc
 

Re: PROBLEME DU SITE RESOLU !!!

Message non lupar webmaster » 15 Oct 2009, 19:16

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.



Toute l'équipe de CHERET HYDROCULTURE
Avatar de l’utilisateur
webmaster
 
Messages: 749
Inscription: 10 Oct 2009, 18:15


Retourner vers FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron