comment faire pour publier nos vidéos ?

Ce Forum sert à poster des questions, si vous ne trouvez pas les réponses dans les autres rubriques !!

De plus vous trouverez de l'aide, sur l'informatique :
Comment insérer une photo sur le Forum
Comment reduire la taille d'une photo, ...

Modérateurs: ricoinfo57, webmaster

comment faire pour publier nos vidéos ?

Message non lupar admirateur » 15 Oct 2009, 19:06

je m'adresse à vous Professeur Administrateur pour vous demander, si, après tous ces superbes tutorials successifs, vous nous ferez l'honneur (je m'adresse au nom de tous les internautes parcourant ce forum bien développé et aux futurs apelés à le faire) de faire un tutorial aussi bien développé sur la mise en ligne, sur votre forum de nos propres vidéos.


bien sûr il s'agira de vidéos entièrement dédiées aux plantes vertes et au jardinage.

Je vous en fais ma parole.


merci d'avance Professeur Administrateur.


Votre plus grand admirateur
admirateur
 

Re: comment faire pour publier nos vidéos ?

Message non lupar ricoinfo57 » 15 Oct 2009, 19:07

Bonjour admirateur,

Nous vous informons, comme cela a ete note dans la 3eme partie du tutorial parlant des videos de YOUTUBE,
que nous ferons un tutorial complet sur la facon d'envoyer votre propre video sur Internet, et de l' afficher dans un Forum !!!

Nous vous demandons, simplement, un peu de patience, car si nous voulons vous offir des aides qui seront les plus simples possibles a comprendre,
ca nous prend des Heures Entieres, rien que pour la preparation..Plus les test et la mise en page du tutorial !!!



Mais, nous avons bien notez votre demande, et je pense que dans quelques jours seulement vous aurez satisfaction !!!



Administrateur et toute l'equipe de http://www.cheret-hydroculture.com
Administrateur et toute l'equipe de http://www.kloutchi-hydroculture.com/
Avatar de l’utilisateur
ricoinfo57
Administrateur
 
Messages: 33
Inscription: 10 Oct 2009, 17:52

Re: comment faire pour publier nos vidéos ?

Message non lupar Admirateur » 15 Oct 2009, 19:08

Merci beaucoup de votre réponse !!

Je me réjouis d'avance de lire votre article.


Encore mille fois merci
Admirateur
 


Retourner vers FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron